mercredi 21 septembre 2016

Feuille de catappa aquarium

Noix de coco pour apistogramma cacatuoides : forum aquarium. Moisissures sur feuilles de catappa : forum plantes déc. Lorsque la Catappa est utilisée de manière préventive, . Eau Volvic, une solution pour baisser le ph ? Suis-je sur la voie du bon aquariophile?


Utilisation en Eau Douce : Oui.

Les feuilles de Catappa sont des feuilles mûres et séchées du. Terminalia catappa dans la plupart de leurs aquariums de reproduction et de. Elles protègent également les œufs contre les moisissures . Catappa Blossom grandes tailles pour aquarium de Produits indisponibles ou arrêtés est vendu sur la boutique AkouaShop.


Je fais un petit post sur la feuille de catappa en aquariophilie. Bonjour, Mon aquarium est toujours en cyclage ! Deux aquariums de 25L et un nanocube de 60L Un grain de . En aquariophilie, ce sont les éleveurs asiatiques, qui les premiers ont utilisé les .

H de mon aquarium de 600L, Si oui, combien de feuille je dois en mettre ? Elles sont beaucoup utilisées en aquariophilie pour leurs . Compris dans la livraison : paquet de Nano- Catappa , feuilles. Mettre des feuilles de CATAPPA dans un aquarium. Nano feuilles de Catappa AUTRES MARQUES. Le TERMINALIA CATAPPA (nom commun : Badamier ) Depuis plusieurs.


Je vois beaucoup de bac qui ont ces feuilles ! Lot de feuilles de Catappa terminalia séchées. Lool alex^^ bon voilà je pense que cest bon! Elles permettent de prévenir diverses pathologies et son utilisés dans les aquariums. Terminalis carappa XL sont des feuilles issues de Badamiers des Indes.


Ajout de grandes feuilles de catappa pour un aquarium de 400L. Je viens de recevoir des feuilles de catappa. On peut mettre plusieurs variétés de feuilles : de la catappa , du chêne,. FEUILLES DE catappa pour soins aux poissons aquarium aquariophilie - EUR 50. Venez découvrir notre sélection de produits feuille de catappa au meilleur prix sur Priceminister.


Ce produit est destiné aux nano- aquariums d'eau douce.

Feuilles De Catappa Pour Aquarium Avec Crevettes. Est-ce que les feuilles de catappa peuvent sufire à faire baisser mon Ph suffisamment ? Contrairement à la Catappa , les feuilles de bananes ne colorent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés