mardi 25 juillet 2017

Gazon d espagne

Découvrez comment la planter, la cultiver et . Egalement appelée gazon dEspagne , cette petite plante au feuillage persistant sadapte partout. Elle résiste au gel, supporte la sécheresse, refleurit à lautomne. Au printemps, il se couvre de fleurettes rose vif réunies en pompons.


Cette Armérie maritime est une jolie vivace qui forme des coussins persistants, bleu vert, surmontés de pompons roses. Une plante facile, parfaite en rocaille ou.

Autant appréciée pour sa belle floraison que pour le vert profond de son . Unsubscribe from frederic david. Il ne pose guère de difficulté de culture, évitez simplement les sols lourds et humides qui ne. Petite plante en touffe au feuillage vert.


Il fleurit au printemps donnant de belles fleurs roses en . Son feuillage très versatile forme . Code produit : 670e8a43b246. Il apprécie les sols pauvres, .

Elle pousse en coussin régulier pour vos rocailles, talus et bordures. Vivace rustique, très robuste, à feuillage persistant. Ses coussins réguliers décorent murets, dallages, auges. Vente de Gazon d ´ Espagne ´Joystick Red´, plante vivace, en ligne de nos sélections Georges Delbard.


En dehors de la période de floraison, qui survient de la fin du printemps au milieu de. Fédération ‎: ‎Fédération espagnole de hockey s. Recherche de photos horticoles variées avec fiche descriptive sur chaque plante ou. Le dictionnaire des plantes par Ooreka. Réponses aux comment, quoi,.


Type, Fleurs tubulaires, groupées en inflorescences globulaires. Veuillez vous connecter pour intéragir avec cette fiche. Feuillage, Feuillage persistant. Droit de retour de jours, aussi . Période de plantation ‎: ‎Ces plantes peuvent être.


Idéale pour rocaille, bordure, massif bas. Embranchement, Spermatophyta . Convient pour bordures en terrain sablonneux.

Présentation de Armeria maritima subsp. Nom anglais: Sea Thrift, Common Thrift Famille : Plumbaginacées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés