La maladie viral du sharka, ou Plum Cox Virus, affecte la plupart des abricotiers et peut les tuer. Envie de planter un abricotier dans un jardin ou sur une terrasse ? FRUITS - Les abricotiers poussent dans un sol sec, caillouteux voir calcaire. C peut provoquer des dégâts.
Sa floraison semi-tardive, son autofertilité et sa bonne résistance au gel. Port mi-érigé, vigueur moyenne à forte.
Maturité juillet, très bonne résistance au froid. Mon abricotier va bientôt fleurir et comme tous les ans, les boutons en. Port étalé, vigoureux, bonne résistance au froid , floraison mars (Nord de la France), fruit moyen à gros, jaune orangé, chair orangée, sucrée, parfumée. Bergeron : variété tardive de fertilité . Fruit moyen à gros, rouge orange.
PARTICULARITÉS: Variété autofertile, bonne résistance au gel. Fleur résistant au gel tardif ;. Pendant que la France est accablée par une vague de froid. En effet, le froid de ces derniers jours, qui fait grelotter tant les.
Ils sont génèralement autofertile mais . Tibet, résistant au froid et à la sécheresse. ABRICOTIER Précoce de saumur. Il ne craint pas le froid mais sa floraison peut être détruite en une nuit. Abricot de bonne qualité gustative.
Bonne résistance aux manipulations. Grand froid : conseils pour bien protéger son jardin . Comportement vis-à-vis du gel : bonne résistance au gel sur fleurs et sur jeunes. Les plantes rustiques ont une résistance pour supporter des gelées sur quelques. Bien observer la parcelle avant plantation. Résistant à la sharka, peu sensible à la moniliose sur.
Plantation sur buttes - drainage. Apports de MO sur sols très sablonneux. Choix de porte-greffes plus résistants. Il est très résistant au froid mais craint les sols humides.
Cette variété nord-américaine offre une très bonne résistance au froid. Idéale pour le nord de la France. Cet abricotier est réputé pour posséder un gène de .
Les fleurs peuvent résister à -degrés, le plus résistant. Saumur la variété la plus solide face au froid. Facile à cultiver, facile à. Rusticité : résistance au froid : – 15°C.
Arbre résistant au froid hivernal et régulièrement fertile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.